Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lewandowski et Neuer à l'origine du transfert de Bouna Sarr ?

Parti à la toute fin du mercato estival pour rejoindre le Bayern Munich, Bouna Sarr a quitté l’OM par la grande porte. Et de nouvelles révélations ont été faites dans ce dossier qui s’est bouclé très rapidement…

Le départ de Bouna Sarr a surpris plus d’un supporter de l’OM cet été. Parti dans les dernières heures du mercato estival pour rejoindre le Bayern Munich contre 8M€, le latéral français n’a finalement pas été remplacé au club phocéen, André Villas-Boas manquant de peu le recrutement de Joakim Maehle. Cependant, de nouvelles révélations ont été faites dans ce dossier, qui a donc été bouclé très rapidemet…

Les joueurs du Bayern ont demandé une accélération du mercato

Ainsi, comme révélé par Bild ce mercredi, Bouna Sarr serait arrivé grâce à l’effectif bavarois. En effet, plusieurs cadres de l’effectif de Hans-Dieter Flick, dont Manuel Neuer ou encore Robert Lewandowski, seraient allés voir les dirigeants du Bayern afin de demander une accélération du recrutement. En effet, avec les départs de Thiago Alcantara, Odriozola, Coutinho et Perisic, plusieurs joueurs s’inquiétaient de la profondeur de l’effectif. Les dirigeants auraient donc décidé de sauter sur les meilleures occasions à chaque poste, ce qui explique les arrivées de Bouna Sarr et Eric-Maxim Choupo-Moting dans les toutes dernières heures du mercato estival. Sarr peut remercier Neuer et consort…

Articles liés