Toujours à la recherche d'un joueur pour évoluer dans le couloir droit de l'OM, Pablo Longoria semble avoir accéléré pour le recrutement de Pol Lirola.
Depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille ne chôme. Huit joueurs ont ainsi débarqué à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Mais Pablo Longoria n'en a pourtant pas terminé avec son mercato. Et pour cause, un piston droit est encore attendu. Dans cette optique, les noms de Daniel Wass et Pol Lirola circulent ces dernières semaines. Mais c'est bien l'Espagnol qui semble le plus proche de faire son retour.
Lirola plus proche que jamais de rejoindre l'OM ?
En effet, le journaliste italien Alfredo Pedulla a révélé que Pol Lirola était à Marseille depuis samedi soir. Une information que confirme La Provence qui ajoute que les discussions entre l'OM et la Fiorentina se poursuivent et avancent dans le bon sens. Le quotidien régional assure même que le transfert définitif de l'Espagnol n'a jamais semblé aussi proche. Toutefois, les deux clubs doivent encore trouver un accord concernant le paiement des 12M€ que l'OM espère échelonner. A l'inverse de la Fiorentina.