En fin de contrat, Boubacar Kamara semble se diriger tout droit vers un départ de l’Olympique de Marseille... reste à savoir quand !
Il est le symbole du centre de formation de l’Olympique de Marseille... mais cela ne devrait pas durer longtemps. Boubacar Kamara se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat et si une prolongation a semblé être possible, ce n’est désormais plus le cas. The Athletic a récemment détruit les espoirs de Pablo Longoria en annonçant que Kamara n’aurait aucune intention de signer un nouveau contrat avec l’OM. Un départ est donc devenu inévitable et le défenseur ou milieu de terrain semble avoir la cote à l’étranger.
La Juventus garde un œil sur Kamara
C’est le cas en Angleterre, mais également en Italie. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus n’aurait jamais lâché Boubacar Kamara, un profil très apprécié tant par sa précocité que par sa polyvalence. Massimiliano Allegri a réclamé des renforts à ses dirigeants pour le mois de janvier et le joueur de l’OM serait dans la short-list des Bianconeri, mais pas vraiment tout en haut. C’est en effet Denis Zakaria, lui aussi en fin de contrat du côté du Borussia Mönchengladbach, qui semble tenir la corde.