En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara va devoir régler la question de son avenir en club… ainsi qu’en sélection nationale ! Bouna Sarr, qui aimerait le voir avec lui au Sénégal, a évoqué la question.
« Ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ça, c’est mes représentants qui gèrent tout ça. Moi je ne me concentre que sur le terrain. Ce que j’ai envie, c’est continuer à travailler et progresser. Gagner des titres et travailler dans des bonnes conditions. Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire », indiquait récemment Boubacar Kamara en conférence de presse sur la fin de son contrat avec l’OM et son avenir très incertain. Et dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien latéral droit de l’OM Bouna Sarr, qui a côtoyé Kamara au sein du projet McCourt, a évoqué sa situation contractuelle ainsi que son avenir… international !
« Il doit gérer sa situation contractuelle… »
Bouna Sarr espère qu’une fois que la question de son avenir à l’OM sera réglée, Kamara décidera de rallier la sélection du Sénégal : « Je lui ai écrit récemment pour lui dire qu'on l'attendait. J'en ai déjà parlé à Edouard, qui l'a connu à Marseille... On aimerait que les meilleurs joueurs d'origine sénégalaise viennent renforcer l'équipe. Il faut lui laisser du temps pour mûrir sa réflexion. Il doit gérer sa situation contractuelle, savoir où il sera l'année prochaine... », indique Sarr.