Alors que ses services auraient été proposés à Manchester United cet hiver, Boubacar Kamara pourrait finalement ne pas signer chez les Red Devils où il ne serait qu’une alternative au dossier Declan Rice.
À l’instar de KylianMbappé au PSG, BoubacarKamara n’a pas prolongé son contrat à l’OM et serait susceptible de bénéficier du statut d’agent libre à l’issue de la saison. À ce jour, plusieurs options se présenteraient au minot marseillais dont ManchesterUnited. Cependant, les dirigeants des Red Devils ont pris la décision de ne pas lancer d’offensive auprès de l’OM dans les ultimes jours du mercato hivernal pour la simple et bonne raison qu’il y aura un changement d’entraîneur à la fin de la saison et que United attendrait d’avoir l’aval du manager en question avant de bouger ses pions sur le marché des transferts selon Fabrizio Romano. « Dans les trois derniers jours du mercato, le milieu de Marseille Boubacar Kamara a été proposé à Manchester United. C’était une sérieuse possibilité pour Manchester United parce que le joueur leur a été proposé à de nombreuses reprises. Mais la réponse de Manchester United a toujours été : “Non, nous ne recruterons aucun joueur en janvier.” ». Et il se pourrait que le nom de Kamara ne figure même pas tout en haut de la liste prioritaire de Manchester United à ce poste.
Kamara ne serait pas la priorité de Manchester United…
En effet, BoubacarKamara semblerait n’être qu’une alternative aux yeux des dirigeants de ManchesterUnited. En effet, au même titre qu’Amadou Haidara et RubenNeves, le milieu défensif de l’OM, formé en tant que défenseur central, serait une option prise en considération si ManchesterUnited ne parvenait pas à boucler son opération prioritaire, à savoir le transfert de DeclanRice d’après The Manchester Evening News. Reste à savoir désormais de quoi sera fait l’avenir de Kamara à présent.