Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Gerson
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le malaise autour de Gerson s’intensifie à l’OM. Alors que le Brésilien s’attendait à rejoindre Flamengo, aucun accord n’a pu être trouvé. Il était alors attendu pour la reprise de l’entraînement du club phocéen. Gerson était finalement absent et voilà qu’il ne fera également pas le voyage avec le groupe d’Igor Tudor à Marbella. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’OM et Flamengo n’ont jamais été sur la même longueur d’onde pour le transfert de Gerson. En l’absence d’un accord, le transfert a donc capoté et le Brésilien était alors attendu à la reprise de l’entraînement il y a quelques jours. Problème, Gerson manquait à l’appel. De quoi tendre un peu plus les relations entre l’OM et son milieu de terrain… 

Gerson absent à Marbella

Et nouveau rebondissement dans ce feuilleton Gerson : il ne sera pas du stage de l’OM à Marbella. En cette période de Coupe du monde, le club phocéen va s’envoler pour l’Espagne afin de se remettre en jambes. Ce dimanche, l’OM a alors communiqué le groupe sélectionné et le nom de Gerson n’y figure pas. 

« Il reste un joueur de Marseille »

Il n’empêche que Gerson est toujours un joueur de l’OM pour le moment. Pour L’Equipe, Pablo Longoria l’a bien fait savoir, assurant : « Tant que Flamengo ne s’alignera pas sur nos demandes, il reste un joueur de Marseille. Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur ». 

Articles liés