Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt proche de vendre le club ? La réponse !

Alors que les spéculations sur un éventuel rachat de l'OM par un riche investisseur reviennent avec insistance, un journaliste de La Provence met les choses au clair sur les intentions de Frank McCourt. 

Même si le club a été racheté en 2016 par Frank McCourt, la vente de l’OM est un sujet qui revient encore et toujours. A plusieurs reprises, Mourad Boudjellal a averti des intentions de Mohamed Ajroudi de s'offrir le club phocéen. Et plus récemment, c'est le prince saoudien Al-Walid Bin Talal qui a été annoncé comme tout proche d'officialiser un deal avec McCourt pour le rachat de l'OM, certains journalistes assurant même que tout est déjà bouclé en coulisses. Mais faut-il vraiment croire à une vente du club phocéen dans un avenir proche ? 

« Il n’y a rien, pas une once de début de vente »

Le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin a une fois de plus mis les choses au clair sur l'avenir de l'OM : « Mais à ce jour, je me répète : selon toutes les personnes que nous avons contactées à ce sujet, il n’y a rien. Pas une once de début de vente. Ce qui ne veut pas dire que l’OM ne sera pas vendu un jour », a-t-il lâché sur son compte Twitter. Ce dossier n’a pas fini de faire parler…

Articles liés