Accès direct au contenu

  1. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  2. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  3. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  4. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  5. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau calvaire en vue pour Alvaro Gonzalez !

Devenu indésirable aux yeux de Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez était d’ailleurs passé tout proche d’un départ en janvier. Et la situation pourrait même empirer avec le possible retour anticipé de Samuel Gigot…

Interrogé en février dans la presse espagnole, Alvaro Gonzalez n’avait pas hésité à régler ses comptes avec l’OM après son départ avorté durant le mercato hivernal, lui qui avait été poussé vers la sortie : « Les dirigeants m’ont rabaissé d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur », indique Alvaro. Le défenseur central espagnol vit donc une période compliquée à l’OM, et cela ne devrait pas aller en s’arrangeant…

Alvaro plombé par le retour de Gigot de Russie ?

En effet, L’Equipe a révélé que l’OM était en train de négocier la résiliation du prêt de Samuel Gigot avec le Spartak Moscou en raison du contexte actuel tendu avec la Russie. Le défenseur central, recruté cet hiver et prêté dans la foulée jusqu’en juin prochain, pourrait donc débarquer à l’OM plus tôt que prévu, ce qui apporterait donc un nouveau concurrent direct à Alvaro qui a déjà vu son temps de jeu fondre ces derniers mois. Forcément une mauvaise nouvelle pour l’Espagnol.

Articles liés