Mercato - PSG : Kylian Mbappé a vendu la mèche pour son avenir ?
G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait joué de ces spéculations et de son passage à Bernabeu pour confirmer son départ du PSG l’été prochain à en croire l’analyse de la presse espagnole.

Alors que le PSG a donc affronté le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, cette double confrontation a forcément eu un goût spécial pour Kylian Mbappé, qui arrive en fin de contrat au Parc des Princes et dispose déjà d’un accord moral avec le club merengue comme le10sport.com vous l’a révélé. D’ailleurs, alors que Mbappé semblait impressionné par les rénovations du Santiago Bernabeu à la veille du match mardi soir, la presse espagnole s’en est donnée à cœur joie en interprétant l’attitude de l’attaquant du PSG.

« Il sait que son image va passer sur les télévisions… »

Le journaliste a d’ailleurs analysé au micro d’El Larguero que Kylian Mbappé avait volontairement agi de la sorte pour annoncer sa future arrivée au Real Madrid : « Quand j'ai vu le visage de Mbappé, j'ai pensé que c'était ce qu'il fallait pour certifier que Mbappé signerait à Madrid la saison prochaine. Quand il est entré sur le terrain, il savait que 12 caméras étaient braquées sur lui, quoi qu'il fasse. Il sait que son image va passer sur toutes les télévisions, qu'on va parler de lui dans le monde entier. Il le sait et l'a parfaitement mesuré, il a voulu faire ce geste ». Affaire à suivre…

Articles liés