Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Naples prévient Longoria pour Arkadiusz Milik !

Ce dimanche, en marge du match de Naples face à la Fiorentina, Cristiano Guintoli, directeur sportif napolitain, a prévenu l’OM à propos d’Arkadiusz Milik. 

Du côté de l’OM, la priorité se nomme actuellement Arkadiusz Milik. Depuis plusieurs jours désormais, Pablo Longoria négocie avec Naples pour l’arrivée de l’attaquant de Naples. D’ailleurs, ce samedi, le « Head of Football » de l’OM avait donné des nouvelles de ce dossier Milik, assurant : « C’est un mercato où tout le monde est un peu impatient je crois. Notre stratégie, c’est d’être patients, d’être froids. On travaille sur différentes alternatives pour la position d’attaquant, et on parle depuis beaucoup de jours de la possibilité de Milik ». 

« Nous verrons qui aura le plus de patience »

Ce dimanche, Cristiano Giuntoli a répondu à Pablo Longoria concernant Arkadiusz Milik. Ainsi, au micro de DAZN, le directeur sportif de Naples a lâché : « Il y a une négociation en cours avec le club. Nous travaillons, nous verrons qui aura le plus de patience. Est-ce une menace ? Non. Il y a une excellente relation avec lequel nous travaillons et aussi avec Milik. Nous évaluons certaines choses ». A suivre… 

Articles liés