Mercato - OM : Mourinho plombe les plans de Longoria pour la succession de Kamara
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche du remplaçant de Boubacar Kamara au milieu de terrain. Pablo Longoria aurait notamment ciblé Jordan Veretout, mais le dirigeant marseillais doit faire face aux exigences de José Mourinho, qui ne souhaite pas vendre son joueur, du moins pour le moment.

Difficile de savoir à quoi ressemblera l’effectif de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Des départs et des arrivées sont encore attendus et Pablo Longoria et ses équipes sont toujours à la recherche du remplaçant de Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa.

José Mourinho bloque Veretout

Le nom de Jordan Veretout a été évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines. Mais d’après les informations d’Il Messaggero, cette piste est à oublier, tout du moins dans l’immédiat. En effet, José Mourinho aurait tout simplement bloqué le départ du milieu de terrain de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’AS Roma.

La Roma attend Frattesi

La Louve souhaite recruter Davide Frattesi dans ce secteur de jeu, mais les négociations avec son club, Sassuolo, n’avancent pas. Dans ces conditions, la Roma a donc décidé de retenir Veretout, en attendant de voir comment la situation évolue. Le joueur de son côté avait récemment affirmé aux supporters romains qu’il serait bien présent la saison prochaine.

Articles liés