Depuis le départ de Boubacar Kamara à la fin de son contrat, l’Olympique de Marseille cherche de boucler l’arrivée d’un milieu défensif. Le nouveau coach Igor Tudor pencherait visiblement pour Matias Vecino, libre depuis son départ de l’Inter, alors que ses dirigeants semblent travailler depuis plusieurs semaines avec l’ASRoma pour le transfert de Jordan Veretout.
Igor Tudor affrontera cette saison un défi de taille, avec la première Ligue des Champions de sa carrière d’entraineur principal. Mais avec quelle équipe ? De nombreux cadres ont quitté l’OM lors de cette fin de saison avec notamment Boubacar Kamara, qui n’a toujours pas été remplacé. Pourtant, les pistes ne manquent pas...
Mercato - PSG : C'est déjà terminé pour cette piste de Campos https://t.co/x4dLP8N19t pic.twitter.com/vzIZ0s1Idk
— le10sport (@le10sport) July 6, 2022
Tudor a glissé le nom de Vecino
D’après les informations de Sport Mediaset, Igor Tudor aurait réclamé deux transferts lors de son arrivée à l’OM et l’un d’eux concerne le poste de milieu défensif. Il s’agirait vraisemblablement de Matias Vecino, qui a quitté l’Inter à la fin de son contrat le 30 juin dernier et qui semblait déjà plaire à Jorge Sampaoli. Du côté de Pablo Longoria et de Javier Ribalta on semble toutefois toujours avoir préféré Jordan Veretout.
L’OM ne veut pas payer 15M€ pour Veretout
Ce n’est pas l’international français qui devrait venir combler le vide laissé par Boubacar Kamara. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’AS Roma n’aurait pas du tout apprécié les récentes propos de Jordan Veretout, qui a récemment déclaré : « Ce sera une grande saison, je reste ici ». L’intention de ses dirigeants serait toujours de le vendre, mais l’OM aurait vraisemblablement fermé la porte pour le moment, refusant de payer les 15M€ réclamés par la Roma.