Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Veretout scelle son avenir

Désireux de trouver le successeur de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille se montre actif sur le marché des transferts. Plusieurs joueurs ont été liés aux Phocéens, à commencer par Jordan Veretout, dont l’aventure à l’AS Roma semblait proche de son terme. Cependant, le Français a confirmé à ses supporters qu’il restera bien au sein du club italien pour la saison à venir.

L’Olympique de Marseille doit combler un gros départ. En effet, alors que son contrat arrivait à expiration, Boubacar Kamara a décidé de ne pas prolonger l’aventure. Indiscutable dans le onze phocéen, l’international français s’est finalement engagé en faveur d’Aston Villa, malgré la qualification de son club formateur en Ligue des champions. A la recherche de son successeur l’OM a déjà identifié certains profils.

Veretout est pisté par l’OM

Pour combler le départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille a notamment ciblé un joueur qui connait déjà la Ligue 1, Jordan Veretout. Passé par le FC Nantes (2011-2015) et l’ASSE (2016-2017), le milieu de terrain a disputé 3 saisons dans l’élite, et aurait pu la retrouver en rejoignant l’OM. Cependant, cela ne devrait pas arriver.

« Je reste ici »

Malgré les rumeurs de transfert, Jordan Veretout ne quittera pas l’AS Roma lors de ce mercato estival. En effet, des supporters giallorossi auraient interpellé le Français devant le centre d’entrainement du club italien. Celui-ci en aurait profité pour détruire toute possibilité de départ : « Ce sera une grande saison, je reste ici » a-t-il confié, dans des propos relayés par le journaliste Alfredo Pedulla.

Articles liés