Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala

Nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor semble déjà avoir plusieurs idées pour renforcer son effectif. En Italie on a en effet parlé de Giovanni Simeone, d’Adrien Tameze ou encore d’Ivan Ilic, mais le Croate semble préparer un énorme coup... puisqu’il voudrait convaincre Paulo Dybala de le rejoindre à l’OM.

L’ère Tudor a commencé ce mardi, avec la présentation du tout nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille. Technicien à l’expérience assez légère, le Croate vient prendre la suite de Jorge Sampaoli et disputera pour la première fois de sa carrière la Ligue des Champions en tant que numéro 1. Pour cela il semble planifier plusieurs renforts en accord avec le président Pablo Longoria.

Tudor pense à Paulo Dybala

Plusieurs noms d’anciens joueurs d’Igor Tudor à l’Hellas Verona ont été évoqués ces derniers jours, mais un tout nouveau dossier pourrait s’ouvrir. Ce mardi, TMW annonce qu’Igor Tudor souhaiterait attirer Paulo Dybala à l’Olympique de Marseille, alors que l’Inter lui a récemment fermé la porte. Pour rappel, le coach de l’OM connait bien l’Argentin, puisqu’il a été l’adjoint d’Andrea Pirlo à la Juventus lors de la saison 2020/2021.

Un premier démenti tombe déjà

Ce sont des informations à prendre avec des pincettes toutefois, puisque d’autres sources ne sont pas aussi catégoriques sur le sujet. C’est le cas de Fabrizio Romano, qui annonce via son compte Twitter qu’il n’existerait actuellement aucune négociation entre l’OM et l’entourage de Paulo Dybala. Ce dernier ne serait d’ailleurs même pas une cible concrète pour le mercato marseillais, alors que la presse transalpine assure qu'il serait suivi de près... par le PSG !

Articles liés