Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Le clan Dybala réagit à l'intérêt de Longoria et lâche une réponse au PSG
Dan Marciano

A en croire la presse italienne, l'OM étudierait la piste Paulo Dybala. En fin de contrat avec la Juventus, l'international argentin pourrait recevoir une offre de Pablo Longoria selon certaines sources transalpines. Mais l'agence qui gère sa carrière a confirmé qu'un départ à Marseille ne figurait pas dans les plans du joueur. Annoncé aussi au PSG, Dybala pourrait rejoindre Manchester United.

Une folle rumeur est apparue ce mardi. Selon les informations de TMW, l'OM tenterait le coup Paulo Dybala. Libre de tout contrat après avoir quitté la Juventus, l'international argentin serait très apprécié par Igor Tudor, ancien entraîneur du Hellas Vérone. A en croire le média, Pablo Longoria pourrait même transmettre une offre concrète à Dybala, mais cette information a vite été démentie.

« Dybala à l'OM ? C'est mort »

Le journaliste italien Fabrizio Romano a jeté un froid sur ce dossier, indiquant qu'il n'existait aucun intérêt de l'OM pour Dybala. Une information confirmée par un membre de l'agence, qui gère la carrière du joueur. « Dybala ? C'est mort. Il travaille avec une agence européenne. L'un des hommes de cette agence me dit qu'il n'y a aucun intérêt de le faire venir en France. Sauf pour venir à Paris car c'est le seul club qui peut se le payer » a confié Idriss Kasbi, journaliste pour le Phocéen.

Manchester United en pole dans ce dossier ?

A en croire les informations de la Repubblica, un départ au PSG ne serait pas l'option privilégiée par Dybala, qui préfèrerait se rendre en Espagne. Mais c'est un autre club, Manchester United, qui passe la vitesse supérieure dans ce dossier. Selon Sky Sports, la direction des Red Devils aurait pris contact avec l'entourage de l'Argentin pour évoquer un transfert en Premier League. 

Articles liés