Mercato - OM : Longoria relance un dossier pour oublier Kamara
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’Olympique de Marseille multiplie les pistes afin de compenser le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa. Annoncé dans le viseur de l’OM, Jordan Veretout a assuré aux supporters de l’AS Roma qu’il allait rester, mais les Marseillais sont toujours dans le coup et ne lâchent pas l’affaire.

L’Olympique de Marseille est toujours orphelin de Boubacar Kamara. Parti libre à Aston Villa, le joueur formé à l’OM laisse un vide à combler au milieu de terrain. Plusieurs pistes ont été évoquées afin de compenser cette perte, notamment celle menant à Jordan Veretout.

L'OM reste dans le coup pour Veretout

L’ancien du FC Nantes a pourtant jeté un froid sur cette possibilité. En effet, il a confié aux supporters de l’AS Roma son intention de rester en Italie. « Ce sera une grande saison, je reste ici », a-t-il déclaré. De quoi décourager les Marseillais ? D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le dossier est toujours d’actualité à l’OM.

La Roma veut s’en séparer

En effet, la Louve ne serait pas sur la même longueur d’onde que Veretout et souhaiterait toujours s’en séparer cet été. Le quotidien italien indique que plusieurs clubs sont intéressés, dont l’Olympique de Marseille. Reste à savoir pour quel prix, tout en sachant qu’en Ligue 1, l’OL et l’AS Monaco ont également été annoncés comme des prétendants dans ce dossier.

Articles liés