menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Un duel en Ligue 1 attend Longoria pour Veretout
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche du successeur de Boubacar Kamara, Pablo Longoria avance notamment pour faire venir Axel Witsel à l’OM. Mais ce n’est pas tout… Parmi les autres pistes des Phocéens au milieu, on retrouve également le nom de Jordan Veretout. Mais pour s’offrir le joueur de l’AS Rome, l’OM devra se débarrasser de la concurrence, notamment en Ligue 1. 

Suite au départ de Boubacar Kamara, l’OM s’est lancé à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Pablo Longoria négocie notamment pour la venue d’Axel Witsel, qui arrive au terme de son contrat à Dortmund. Un gros renfort à 0€ qui pourrait toutefois ne pas être le seul pour l’OM. D’autres noms circulent sur la Canebière à l’instar de Danilo (Palmeiras), Francis Coquelin (Villarreal) ou encore Jordan Veretout, pas forcément dans les plans de José Mourinho à l’AS Rome. 

L’OM ou Monaco ? 

Ces dernières semaines, le nom de Jordan Veretout est revenu à plusieurs reprises à l’OM. Pour autant, les Phocéens seraient loin d’être seuls sur le joueur de l’AS Rome. Passé par le FC Nantes et l’ASSE, il garderait notamment une belle cote en Ligue 1. Dernièrement, il était expliqué que le LOSC et l’OL étaient aussi intéressés. Mais à en croire les informations d’Il Messaggero, c’est un autre club de L1 qui pourrait inquiéter l’OM pour Veretout. Selon le média transalpin, cela pourrait notamment se résumer à un duel entre les Phocéens et l’AS Monaco, qui a besoin de se renforcer au milieu de terrain suite au départ d’Aurélien Tchouaméni. 

Articles liés