A la recherche du successeur de Boubacar Kamara, Pablo Longoria avance notamment pour faire venir Axel Witsel à l’OM. Mais ce n’est pas tout… Parmi les autres pistes des Phocéens au milieu, on retrouve également le nom de Jordan Veretout. Mais pour s’offrir le joueur de l’AS Rome, l’OM devra se débarrasser de la concurrence, notamment en Ligue 1.
Suite au départ de Boubacar Kamara, l’OM s’est lancé à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Pablo Longoria négocie notamment pour la venue d’Axel Witsel, qui arrive au terme de son contrat à Dortmund. Un gros renfort à 0€ qui pourrait toutefois ne pas être le seul pour l’OM. D’autres noms circulent sur la Canebière à l’instar de Danilo (Palmeiras), Francis Coquelin (Villarreal) ou encore Jordan Veretout, pas forcément dans les plans de José Mourinho à l’AS Rome.
Il Messaggero : L'#OM et Monaco sont les deux clubs les plus intéressés à Jordan Veretout. La Roma piste Houssem Aouar, pour qui l'#OL réclame plus de 20M. Les négos avancent avec Lille pour Celik : différence de 2,5M entre offre (6) et demande (8,5). pic.twitter.com/CFDvPDhD8H
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 16, 2022
L’OM ou Monaco ?
Ces dernières semaines, le nom de Jordan Veretout est revenu à plusieurs reprises à l’OM. Pour autant, les Phocéens seraient loin d’être seuls sur le joueur de l’AS Rome. Passé par le FC Nantes et l’ASSE, il garderait notamment une belle cote en Ligue 1. Dernièrement, il était expliqué que le LOSC et l’OL étaient aussi intéressés. Mais à en croire les informations d’Il Messaggero, c’est un autre club de L1 qui pourrait inquiéter l’OM pour Veretout. Selon le média transalpin, cela pourrait notamment se résumer à un duel entre les Phocéens et l’AS Monaco, qui a besoin de se renforcer au milieu de terrain suite au départ d’Aurélien Tchouaméni.