Ayant dû faire une croix sur Mohamed-Ali Cho, l’OM doit donc se remettre en quête d’un nouvel attaquant. Et dernièrement, le nom de Luis Muriel a notamment été évoqué du côté de l’Italie. Aujourd’hui à l’Atalanta Bergame, le Colombien pourrait d’ailleurs se laisser tenter par un départ à l’OM. Mais pour Pablo Longoria, ce transfert aura un prix.
Avec les incertitudes entourant Arkadiusz Milik et Bamba Dieng, l’OM est en quête d’un attaquant lors de ce marché des transferts. Cela ne sera toutefois pas Mohamed-Ali Cho. Bien que Pablo Longoria avait un accord avec Angers, c’est finalement la Real Sociedad qui a raflé la mise. L’OM pourrait finalement trouver son bonheur en Italie, du côté de l’Atalanta Bergame. En effet, ces dernières heures, il était annoncé de l’autre côté des Alpes que les Phocéens avaient coché le nom de Luis Muriel.
Gazzetta : Intérêt confirmé de l'#OM pour Luis Muriel, qui pourrait être tenté par cette destination. Encore trop tôt pour savoir si les négociations peuvent décoller, mais la Dea veut 15M. L'échange avec la #Juve et Moise Kean a capoté : le salaire ce dernier (3M) trop élevé. pic.twitter.com/DZMbJvzRDN
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 16, 2022
Muriel chaud pour l’OM ?
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport a confirmé l’intérêt de l’OM pour le buteur colombien. Et selon les informations du quotidien transalpin, Luis Muriel serait visiblement tenté à l’idée de rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli. Pour cela, il faudra néanmoins que les deux clubs trouvent un accord pour un transfert. Et le prix serait déjà fixé par l’Atalanta. Pour débaucher Luis Muriel, il faudra aligner 15M€. Pablo Longoria est donc prévenu.