A la recherche de renforts à offrir à Jorge Sampaoli, Pablo Longoria multiplierait les pistes. Pourtant, si son entraineur semble avoir pris son téléphone pour appeler son compatriote Joaquin Correa, le président de l’Olympique de Marseille travaillerait sur un tout autre dossier actuellement.
Ça devrait bouger quasiment à tous les postes. Après une qualification en Ligue des Champions acquise au bout du suspense, l’Olympique de Marseille va se renforcer, comme l’a d’ailleurs réclamé Jorge Sampaoli. Ce dernier a d’ailleurs déjà pris les devants, puisque sans consulter son président il aurait pris son téléphone pour contacter Joaquin Correa, un joueur qu’il a entrainé par le passé avec la sélection argentine comme avec le FC Séville. L’attaquant de 27 ans évolue actuellement à l’Inter et selon Il Corriere dello Sport il pourrait bien rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt, au cours de ce mercato estival.
Mercato - OM : Longoria boucle un gros renfort pour le projet McCourt https://t.co/7x1I21Kd4f pic.twitter.com/zKzZSajdTC
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
Longoria s’est renseigné pour Luis Muriel
Du côté de Pablo Longoria, on semble toutefois avoir d’autres projets en tête ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le président de l’OM se serait récemment renseigné auprès de l’Atalanta pour Luis Muriel, dont le contrat avec l’Atalanta se termine en juin 2023 et qui semble tout proche d’un départ. Le journaliste de Sky Sport Italia ne dit toutefois pas quelle a été la réponse du club bergamasque, qui a l’inverse de l’OM a raté la qualification en Ligue des Champions cette saison.