Prêté à la Juventus depuis le dernier mercato, Arkadiusz Milik a fait une plutôt bonne première partie de saison dans une équipe qui a rencontré des gros problèmes. Certains médias ont annoncé un possible retour à l’Olympique de Marseille en fin de saison, mais le Polonais semble avoir convaincu tout le monde du côté de Turin.
Mercato - OM : Ça s'agite en coulisses pour ce transfert de Longoria https://t.co/PNK8hJo709 pic.twitter.com/KbTiRpD03K
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
« On a trouvé un bon prêt à la Juventus »
« On considérait que Milik est un joueur de très haut niveau mais qui n'est pas adapté à notre style de jeu » a récemment expliqué le président Pablo Longoria, concernant le départ de Milik lors du dernier mercato. « On a trouvé un bon prêt à la Juventus. On maintient la valeur du joueur car il est performant ».
La Juventus veut lever l’option d’achat
Ce départ devrait vraisemblablement être définitif, puisque la Juventus souhaiterait garder Milik au-delà de son prêt. D’après les informations de Calciomercato.com, à Turin on aurait annoncé vouloir lever l’option d’achat présente dans le prêt du joueur et donc verser 7M€ dans les caisses de l’OM. Avec les différents bonus, Longoria pourrait en tirer au total 8M€.