Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSV Eindhoven, Cody Gakpo susciterait l'intérêt du PSG de Christophe Galtier. Toutefois, le club de la capitale serait opposé à un adversaire de taille sur ce dossier. En effet, Manchester United serait déterminé à recruter Cody Gakpo pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo.
Etincelant sous les couleurs du PSV Eindhoven, Cody Gakpo aurait alarmé le PSG. En effet, Luis Campos verrait d'un bon œil l'idée de boucler le transfert du jeune talent de 23 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.
PSG : Kylian Mbappé au cœur d’un nouveau clash, Riolo valide https://t.co/GjdUAjtrOi pic.twitter.com/9IOCYxuZ0P
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Cody Gakpo, l'héritier de Cristiano Ronaldo à Manchester United
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Manchester United s'intéresserait également à Cody Gakpo, qui fait des merveilles avec le PSV Eindhoven et la sélection néerlandaise depuis plusieurs mois.
Manchester United va passer à l'action pour Cody Gakpo
Selon les informations de Foot Mercato, Cody Gapko serait la priorité hivernale de Manchester United. A en croire le média français, les Red Devils estimeraient que l'attaquant du PSV Eindhoven est la personne idéale pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo, qui vient d'être libéré de son contrat. Alors qu'il serait le club le plus chaud pour Cody Gakpo actuellement, Manchester United devrait très vite passer à l'action sur ce dossier. Le PSG est prévenu.