En plus de Jean Onana et d’Ulisses Garcia, l’OM va recruter un troisième joueur sur ce mercato hivernal en la personne de Faris Moumbagna. Attaquant de 23 ans, le Camerounais possède un profil atypique, qui manquait au sein du club marseillais. Le club phocéen est d’ailleurs sorti du silence au sujet de son nouveau joueur.
Mercato - OM : Longoria s’est décidé pour trois joueurs de Gattuso https://t.co/kYz1uioNDw pic.twitter.com/CJ0rpfQHzO
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Faris Moumbagna a passé sa visite médicale
Sélectionné avec le Cameroun, l’attaquant de 23 ans a passé sa visite médicale depuis la Côte d’Ivoire où se déroule actuellement la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur de Bodo Glimt ne sera donc pas disponible immédiatement avec l’OM.
L’OM est séduit par le profil du joueur
Néanmoins, le club marseillais semble d’ores et déjà très satisfait de l’arrivée prochaine de Faris Moumbagna. Selon l’Équipe, les dirigeants de l’OM avaient ciblé le profil d’un attaquant physique et puissant, mais également résistant dans les duels. Proposé par la cellule de recrutement marseillaise, l’international Camerounais a attiré l’attention des dirigeants. En interne, l’OM confie au quotidien sportif : « Tous les clubs ont ce genre de profil et nous ne l'avions pas ».