Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut offrir un renfort XXL à Sampaoli cet hiver !

Après Arkadiusz Milik, Pablo Longoria pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A pour renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille. 

Cet été, Jorge Sampaoli aurait pu retrouver l’un de ses anciens joueurs à l’Olympique de Marseille, en la personne d’Arturo Vidal. Ce dernier est toutefois resté à l’Inter et avec Simone Inzaghi, il semble pouvoir redevenir un joueur important de l’équipe. L'OM pourrait finalement se rattraper avec son coéquipier Alexis Sanchez, qui n’a joué que 70 petites minutes depuis le début de la saison. En Italie, on assure en effet que Sampaoli aurait réclamé un attaquant pour le mercato hivernal et le nom du Chilien serait l’un des premiers sur sa liste. 

Longoria s’est bien renseigné pour Alexis Sanchez 

D’après les informations de TMW, l’avenir d’Alexis Sanchez serait l’un des dossiers chauds du moment à l’Inter, où l’on aimerait beaucoup se débarrasser de son salaire de 7M€ par an. On se dirigerait donc vers un départ au cours du mois de janvier pour Sanchez, qui ne semble décidément pas avoir sa place au sein du dispositif de Simone Inzaghi. Le portail italien confirme surtout l’intérêt de l’Olympique de Marseille, avec Pablo Longoria qui auraient tâté le terrain pour connaitre la disponibilité de l’international chilien. 

Articles liés