En fin de contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Milan AC, Franck Kessié serait surveillé par le PSG. Pour le remplacer, le club italien penserait à un joueur de l'OM.
Après avoir perdu Gianluigi Donnarumma l’été dernier, le Milan AC pourrait dire adieu à l’un de ses cadres lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec le club italien jusqu’à la fin de la saison, Franck Kessié envisagerait de quitter la Serie A. A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG serait prêt à l’accueillir. Alors que l’avenir de l’international ivoirien s’écrit en pointillés, le Milan AC aurait commencé à chercher son remplaçant sur le marché et aurait ciblé un joueur de Ligue 1.
Kamara pour remplacer Kessié au Milan AC ?
Selon les informations de Tuttosport, un joueur de l’OM aurait tapé dans l’œil des dirigeants milanais. Il s’agirait de Boubacar Kamara, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club marseillais et qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses responsables pour l'allonger. Le Milan AC pourrait bien tenter de sauter sur cette occasion et mettre la main gratuitement sur Kamara, notamment en cas de départ de Franck Kessié. Affaire à suivre…