Malgré le départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria n'aurait pas oublié l'idée de boucler le transfert de Justin Kluivert. Alors qu'elle voudrait se débarrasser de l'ancien attaquant de l'OGC Nice, l'AS Rome pourrait ouvrir les négociations avec le président de l'OM après avoir bouclé le dossier Jordan Veretout.
Avant de voir Jorge Sampaoli quitter l'OM, Pablo Longoria aurait identifié le profil de Justin Kluivert. Et une fois que le coach argentin - remplacé par Igor Tudor - a pris le large, le président de l'OM semble avoir levé le pied pour le transfert de l'attaquant de l'AS Rome. Toutefois, Pablo Longoria pourrait très vite lancer les hostilités sur ce dossier.
Mercato - OM : C'est confirmé, Longoria a bouclé un autre transfert surprise https://t.co/dJ2PipvW8Z pic.twitter.com/t96RgDTyp8
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
L'OM et l'OL en pincent toujours pour Justin Kluivert
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l'AS Rome aimerait toujours de débarrasser de Justin Kluivert lors de ce mercato estival. Et de leur côté, l'OM et l'OL n'auraient pas tiré un trait sur l'ancien attaquant de Christophe Galtier (PSG) du côté l'OGC Nice.
Longoria va négocier avec Rome pour Kluivert après Veretout
D'ailleurs, l'OM pourrait très bientôt lancer les négociations pour mener à bien le transfert de Justin Kluivert. En effet, Pablo Longoria serait en contact avec l'AS Rome parce qu'il voudrait recruter Jordan Veretout en priorité. Et une fois qu'il aura réussi à s'offrir les services de l'international français, le président de l'OM pourrait lancer les discussions avec les Giallorossi pour Justin Kluivert. Affaire à suivre...