Méconnu du grand public, Simon Ngapandouetnbu fait partie des grands espoirs de l’OM. Le portier camerounais a d’ailleurs était convoqué par Rigobert Song pour participer à la Coupe du monde avec les Lions Indomptables. Benjamin Moukandjo estime d’ailleurs que Simon Ngapandouetnbu représente l’avenir.
Mercato - OM : Longoria confronté à une concurrence XXL pour ce transfert ? https://t.co/EmuXqTwBHc pic.twitter.com/VINolziGi4
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
«C'est un gardien à fort potentiel»
« J'en ai entendu le plus grand bien par l'un de mes amis. C'est un gardien à fort potentiel. Au Cameroun, on a souvent eu de grands spécialistes du poste : Bell, Songo'o, Nkono, Kameni... Aujourd'hui, on a Onana. On a cette ressource-là, à ce poste-là. Simon est encore jeune, il découvre la sélection », assure l'ancien international camerounais dans les colonnes de La Provence, avant de poursuivre.
«C'est l'avenir»
« C'est l'avenir. A l'OM, il va apprendre. Avec ce Mondial, il est en avance sur ses temps de passage. Au Qatar, il observe, prend ses marques. J'espère qu'il fera une carrière à la Bell », ajoute Benjamin Moukandjo.