Toujours à l'affût d'un joli coup sur le marché, Pablo Longoria s'intéresserait à Diogo Cabral. Le jeune attaquant du Sporting CP a tapé dans l'œil des dirigeants de l'OM en Youth League, et alors que son contrat s'achève en juin prochain, il pourrait faire l'objet d'une approche concrète.
? Diogo Cabral devrait quitter le Sporting libre en fin de saison, faute d’accord pour une prolongation de contrat !• Les dirigeants de l’Eintracht Francfort et de l’#OM, deux adversaires du joueur en Youth League, ont déjà sondé l’attaquant.[@Record_Portugal] #SportingCP pic.twitter.com/tzcWCBrGkh
— ???????? ?? ?????? ?? (@FR_SportingCP) November 9, 2022
Diogo Cabral dans le viseur de l'OM ?
En effet, selon les informations de Record, l'OM ferait partie des clubs intéressés par Diogo Cabral. Du haut de ses 19 ans, l'ailier gauche plaît à Pablo Longoria et cela tombe bien puisqu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le Sporting CP. Par conséquent, Cabral pourrait partir libre à l'issue de la saison et l'OM aurait déjà sondé son entourage.
Longoria impressionné en Youth League ?
Il faut dire que l'OM n'a pas eu à aller très loin pour le superviser puisque le Sporting CP a affronté les jeunes marseillais en Youth League, compétition durant laquelle Diogo Cabral a inscrit 1 but et délivré deux passes décisives. Suffisant pour taper dans l'œil de Pablo Longoria.