Mercato - OM : Longoria se voit proposer deux énormes transferts
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif sur le mercato l’été dernier, Pablo Longoria devrait de nouveau s’activer cet hiver. Plusieurs renforts sont attendus à différents secteurs de jeu. Et le président de l’OM se voit proposer de belles affaires en Serie A où les situations de Robin Gosens et Joakim Maehle ne passent pas inaperçues.

Comme l'été dernier, l'OM devrait une nouvelle fois animer le mercato durant le mois de janvier. Pablo Longoria cherchera notamment à recruter un joueur joueur offensif afin de compenser la grave blessure d'Amine Harit ainsi que l'éventuelle transfert de Gerson. Mais ce n'est pas tout. En effet, l'OM pourrait également être tenté à l'idée d'attirer un joueur capable de venir concurrencer Nuno Tavares dans le couloir gauche, puisqu'aucun autre piston n'est à disposition d'Igor Tudor.

Un coup à jouer pour Gosens ?

Journaliste pour Le Phocéen, Bastien Cordoléani a ainsi glissé deux noms pour le mercato de l'OM à commencer par Robin Gosens. « Normalement Gosens va être libéré par l'Inter, ça coute cher en salaire, mais pas en prix », assure-t-il lors du Talk Show.

Retour de flamme pour Maehle ?

Autre joueur qui pourrait être disponible sur le marché : Joakim Maehle. « Les dirigeants de l'Atalanta sont très déçus de son rendement et vont recruter le joueur de Stuttgart Borna Sosa à son poste. Il était dégoûté de ne pas avoir signé à l'été 2020, il connait Marseille, Pablo Longoria le connait très bien, il peut jouer les deux postes à droite et à gauche et son salaire ne sera pas très élevé », ajoute Bastien Cordoléani.

Articles liés