menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - OM : Longoria active une opération totalement inattendue
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’OM n’a pas fini son mercato sur le plan offensif. Pablo Longoria se serait positionné sur Ruslan Malinovskyi, les discussions auraient déjà débuté avec l’Atalanta Bergame. Cengiz Ünder pourrait être inclus dans l’opération. Le dénouement est encore loin mais la volonté des deux clubs est de trouver un accord.

Le mercato de l’OM est encore loin d’être terminé. Après avoir officialisé l’arrivée d’Issa Kaboré, prêté par Manchester City, Pablo Longoria continue de scruter les opportunités. La piste Eric Bailly est explorée, un dossier capital puisque un nouveau défenseur central est attendu dans la cité phocéenne.

L’OM se positionne sur Malinovskyi

Présent ce jeudi en conférence de presse, Igor Tudor a fait un point sur cette priorité : « Il y a sûrement un défenseur qui va arriver. Après le reste on verra ». Au-delà d’un défenseur central, l’OM serait en pourparlers avec Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, assure Fabrizio Romano. A la recherche d’un nouveau challenge, l’international ukrainien pourrait être tenté, alors que l’OM négocie déjà avec le club italien. 

Ünder inclus dans l’opération ?

Cengiz Ünder pourrait être inclus dans le deal, lui qui n’entre pas vraiment dans les plans d’Igor Tudor. Des informations confirmées par Gianluca Di Marzio qui précise que les discussions sont encore loin d’aboutir, même si elles se poursuivent et que la volonté des deux clubs est de trouver un accord. 

Articles liés