menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Longoria active une opération totalement inattendue
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’OM n’a pas fini son mercato sur le plan offensif. Pablo Longoria se serait positionné sur Ruslan Malinovskyi, les discussions auraient déjà débuté avec l’Atalanta Bergame. Cengiz Ünder pourrait être inclus dans l’opération. Le dénouement est encore loin mais la volonté des deux clubs est de trouver un accord.

Le mercato de l’OM est encore loin d’être terminé. Après avoir officialisé l’arrivée d’Issa Kaboré, prêté par Manchester City, Pablo Longoria continue de scruter les opportunités. La piste Eric Bailly est explorée, un dossier capital puisque un nouveau défenseur central est attendu dans la cité phocéenne.

L’OM se positionne sur Malinovskyi

Présent ce jeudi en conférence de presse, Igor Tudor a fait un point sur cette priorité : « Il y a sûrement un défenseur qui va arriver. Après le reste on verra ». Au-delà d’un défenseur central, l’OM serait en pourparlers avec Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, assure Fabrizio Romano. A la recherche d’un nouveau challenge, l’international ukrainien pourrait être tenté, alors que l’OM négocie déjà avec le club italien. 

Ünder inclus dans l’opération ?

Cengiz Ünder pourrait être inclus dans le deal, lui qui n’entre pas vraiment dans les plans d’Igor Tudor. Des informations confirmées par Gianluca Di Marzio qui précise que les discussions sont encore loin d’aboutir, même si elles se poursuivent et que la volonté des deux clubs est de trouver un accord. 

Articles liés