Transferts - OM : Un attaquant de Tudor joue la montre pour son départ
Thomas Bourseau

Cengiz Ünder fait partie des joueurs dont l’OM serait susceptible de se séparer avant la clôture du mercato estival. Joint par Galatasaray, avec qui le président Pablo Longoria semblerait avoir trouvé un accord pour le prêt de l’ailier de l’OM, Ünder aurait demandé du temps au club turc. 

Bien que Cengiz Ünder ait débuté les deux premiers matchs de championnat de l’OM, sa place de titulaire serait tout de même menacé par les recrues estivales opérées par Pablo Longoria en attaque et particulièrement Alexis Sanchez. À l’instar de Bamba Dieng qui est courtisé par Lorient et l’OGC Nice notamment, Ünder pourrait ne pas s’éterniser à l’OM.

Ünder a été contacté par Galatasaray, mais… 

À en croire les informations divulguées par Fanatik ce jeudi, Okan Buruk aurait joint par téléphone Cengiz Ünder afin de lui faire part de l’intérêt de Galatasaray et de la volonté du club turc de le recruter avant que le mercato estival ne ferme ses portes. Pour autant, l’ailier de l’OM aurait demandé à l’entraîneur de Galatasaray de lui accorder du temps puisqu’il aimerait pouvoir étudier chacune des possibilités pour son transfert. 

Une offre de prêt acceptée par l’OM 

Mercredi, A-Spor dévoilait qu’une offre de prêt avait été dégainée par Galatasaray à l’OM pour Cengiz Ünder et que cette dernière aurait trouvée preneur au sein de la direction phocéenne présidée par Pablo Longoria. Il ne manquerait plus que l’aval d’Ünder désormais… 

Articles liés