Foot - Mercato - OM
OM : Longoria pousse pour un transfert, une surprise à prévoir ?

Le cas Bamba Dieng est actuellement au centre de toutes les discussions à l’OM sur le marché des transferts. En effet, le Sénégalais n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor et Pablo Longoria aimerait s’en séparer. De son côté, Dieng ne lâcherait rien et ses efforts pourraient bien payer. Explications. 

Bamba Dieng va-t-il jouer à l’OM cette saison ? La question se pose énormément en cette fin de mercato. Si le Sénégalais est toujours sur la Canebière, il pourrait bien ne pas le rester longtemps. En effet, Pablo Longoria voudrait vendre l’attaquant, qui dispose d’une belle valeur marchande. Et il y a du monde intéressé pour Dieng, notamment en Ligue 1 où Nice et Lorient seraient à l’affût. 

Dieng ne lâche rien à l’OM

Malgré la volonté des dirigeants de l’OM, Bamba Dieng ne veut lui pas partir. D’ailleurs, le Sénégalais ferait preuve d’un très grand professionnalisme. Selon les informations de La Provence, Dieng se donnerait à fond pendant les entraînements et cela ne passerait pas inaperçu auprès d’Igor Tudor et Pablo Longoria

Une surprise à prévoir ? 

Et ces efforts de Bamba Dieng pourraient bien porter leurs fruits. En effet, comme le souligne le quotidien régional, il ne serait pas exclu que l’attaquant de l’OM reste finalement bien que Pablo Longoria tentera jusqu’au dernier moment de le vendre. 

Articles liés