Foot - Mercato - OM
OM : Longoria se fait recaler par une ancienne piste du PSG

Bien qu’il soit question d’un intérêt de l’OM pour Dominik Szoboszlai dans la presse ibérique, Pablo Longoria n’aurait pas initié les premières discussions avec le joueur hongrois ni le RB Leipzig. D’ailleurs, le président de l’OM serait focalisé sur d’autres opérations. 

Talent du football hongrois, Dominik Szoboszlai fait parler de lui depuis quelque temps désormais. Avant de signer au RB Leipzig en décembre 2020, le milieu offensif évoluait au RB Salzbourg. C’est à ce moment précis que Leonardo et l’ensemble de la direction sportive de l’époque auraient coché le nom de Szoboszlai dans le cadre d’un éventuel transfert au PSG. Finalement, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à ses fins. Cependant, c’est du côté de l’OM que Dominik Szoboszlai est désormais annoncé. Mundo Deportivo a en effet affirmé ce samedi que Pablo Longoria et l’ensemble du comité de direction phocéen formuleraient un intérêt pour Szoboszlai

Pas de discussions pour Szoboszlai, l’OM focalisé sur d’autres dossiers 

Cependant, il ne faudrait pas vraiment s’attendre à une venue de Dominik Szoboszlai du côté de l’OM. Du moins pour cet été. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2026 à Leipzig, le milieu offensif hongrois aurait d’autres plans que de signer en faveur de l’OM à en croire les informations récoltées par Fabrizio Romano. Sur son compte Twitter, le journaliste italien a cependant confirmé que Szoboszlai était apprécié au sein de la direction de l’OM présidée par Pablo Longoria. Mais en l’état, aucune discussion n’aurait été ouverte entre les différentes parties. D’ailleurs, l’OM surveillerait d’autres dossiers que celui de Dominik Szoboszlai. Le ton est donné. 

Articles liés