Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La nouvelle piste XXL de Longoria en attaque

Désireux de renforcer son effectif, l’Olympique de Marseille cible de nombreux joueurs, notamment pour son secteur offensif. Pablo Longoria aurait même identifié une nouvelle piste, puisque les Phocéens s’intéresseraient désormais à Dominik Szoboszlai. Un nouveau pari qui pourrait tenter le Hongrois, qui n’a pas été un titulaire indiscutable à Leipzig cette saison.

La qualification pour la prochaine Ligue des champions force l’Olympique de Marseille à réaliser un mercato estival convaincant. En effet, les Phocéens veulent faire oublier leur dernier parcours dans cette compétition, et pistent de nombreux joueurs. Pour renforcer le secteur offensif, Pablo Longoria ciblerait notamment Dries Mertens ou Luis Muriel. Toutefois, l’OM s'intéresseraient également à d’autres éléments plus polyvalents. Capable d’évoluer sur un côte, dans l’axe et même dans l’entrejeu, Dominik Szoboszlai figurerait sur les radars de Marseille.

L'option Szoboszlai

L’Olympique de Marseille aurait ouvert un très gros dossier pour renforcer son secteur offensif. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les Phocéens s’intéresseraient à Dominik Szoboszlai. Arrivé au RB Leipzig en janvier 2021, l’international hongrois a réalisé une très bonne saison, durant laquelle il a inscrit 10 buts et délivré 9 passes décisives en 42 rencontres, sans être un titulaire indiscutable sous les ordres de Jesse Marsch puis Domenico Tedesco. A 21 ans, Szoboszlai pourrait désormais être tenté à l’idée de quitter l’Allemagne afin de devenir un cadre dans une autre équipe. Une occasion à saisir pour l'OM

Articles liés