Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Tottenham fait irruption sur ce dossier de Laporta

Désireux d’améliorer son effectif lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille cible de nombreux joueurs, dont Jonathan Clauss. Les Phocéens devront cependant s’accrocher puisque l’international français dispose également d’autres prétendants. En Angleterre notamment, Tottenham, aussi en quête de renforts, serait attentif.

De nombreux joueurs ont été associés à l’Olympique de Marseille ces dernières semaines. En même temps, la qualification des Phocéens en Ligue des champions a convaincu Pablo Longoria de se montrer ambitieux afin de pouvoir renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Dans le secteur défensif notamment, le nom de Jonathan Clauss est revenu avec insistance. Lié au RC Lens jusqu’en juin 2023, le latéral pourrait être séduit à l’idée d’aller disputer une coupe d’Europe avec l’OM. Toutefois, la concurrence est rude sur ce dossier.

Tottenham s’intéresse à Clauss

L’Olympique de Marseille devra durement batailler pour obtenir la signature de Jonathan Clauss. Selon les informations de Sky Sports, Tottenham est à la recherche d’un nouveau latéral droit, et fait de Djed Spence sa priorité. Cependant, en cas d’échec sur ce dossier, les Spurs auraient plusieurs plans B, dont le natif de Strasbourg. Auteurs d’excellentes performances avec le RC Lens, l’international français a inscrit 5 buts et délivré 11 passes décisives en 37 rencontres de Ligue 1. Présent dans le onze type de la saison pour la deuxième fois consécutive, Clauss ne devrait plus s’éterniser chez les Sang et Or, et pourrait faire ses valises très prochainement. Reste à savoir où il va les poser...

Articles liés