Foot - Mercato - OM
Caleta-Car veut jouer un vilain tour à Longoria

Cet été, l’OM doit aussi se concentrer sur les ventes. Pour cela, Pablo Longoria aimerait enfin se séparer de Duje Caleta-Car, à qui il reste encore un an de contrat sur la Canebière. L’heure du départ aurait-elle enfin sonné pour le Croate ? Pas forcément, puisque Caleta-Car pourrait avoir des plans différents de ceux de l’OM pour son avenir. 

Pour l’OM, c’est maintenant ou jamais qu’il faut se séparer de Duje Caleta-Car. Après avoir retenu le Croate, ciblé par Liverpool, en janvier 2021, Pablo Longoria lui avait accordé un bon de sortie l’été dernier. Mais le défenseur central avait alors refusé de s’en aller. Cet été, les Phocéens vont de nouveau tenter de vendre Caleta-Car, d’autant plus qu’il n’a plus qu’un an de contrat à l’OM. Cela permettrait ainsi de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. Mais encore une fois, cela pourrait ne pas se passer comme prévu. 

Un départ libre pour Caleta-Car ? 

Alors que l’OM va donc tout faire pour boucler le transfert de Duje Caleta-Car cet été, cela pourrait ne pas être aussi évident. En effet, selon les informations de La Provence, le Croate ne l’entendrait pas forcément de la même oreille. L’ancien de Salzbourg pourrait finalement ne pas avoir réellement de faire ses valises cet été. Très heureux avec sa famille à l’OM, Caleta-Car serait lui plutôt parti pour attendre la fin de son contrat, soit en juin 2023, pour rejoindre un autre club. Cela serait alors un coup dur pour l’OM, qui verrait un autre joueur partir pour 0€. 

Articles liés