Annoncé comme l’un des candidats au départ en ce mercato estival, Dujet Caleta-Car semble avoir la cote à l’étranger. Lors de son récent voyage en Italie, Pablo Longoria aurait en effet eu un contact avec le Torino, qui aimerait beaucoup s’attacher les services du défenseur de l’Olympique de Marseille.
Pablo Longoria et Javier Ribalta n’ont pas chômé ces derniers jours. Les deux hommes forts du recrutement de l’Olympique de Marseille semblent avoir multiplié les rendez-vous en Italie, avec plusieurs sujets délicats qui ont été mis sur la table. Cela serait le cas avec Justin Kluivert, mais également avec Jordan Veretout, deux joueurs de l’AS Roma qui semblent beaucoup plaire à l’OM. Mais Longoria aurait également ouvert le dossier des ventes, puisque Luis Henrique serait tout proche de rejoindre le Torino.
OM : Lopez, Sampaoli… Comment tout a basculé pour Steve Mandanda https://t.co/OQVOuqh9M5 pic.twitter.com/QdS085ucJN
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
Le Torino voudrait aussi Caleta-Car
Il pourrait bien ne pas être le seul Marseillais à débarquer chez les Granata cet été. D’après les informations de La Stampa, les dirigeants du Torino auraient évoqué la situation de Dujet Caleta-Car avec Pablo Longoria, en marge des discussions autour du prêt de Luis Henrique. A un an de la fin de son contrat, le défenseur de l’OM semble être l’un des principaux candidats au départ cet été, avec le site spécialisé Transfermarkt qui l’évalue à près de 16M€.