Peinant à s’imposer à l’OM depuis son arrivée, Luis Henrique pourrait se relancer en Italie, où le Torino serait intéressé par ses services. Le club de Serie A et l’OM auraient d’ailleurs déjà convenu toutes les modalités du transfert de l’ailier brésilien. Il ne manquerait plus que la réponse du joueur de 20 ans pour rendre son départ officiel.
Depuis son arrivée en septembre 2020, Luis Henrique n’a pas vraiment convaincu à l’OM. Le Brésilien, pourtant accueilli avec le statut d’espoir et ayant donc vu quelques attentes être placées en lui, peine à s’imposer dans l’effectif phocéen. Que ce soit sous André Villas-Boas à l’époque ou Jorge Sampaoli aujourd’hui, l’ailier de 20 ans n'a toujours pas convaincu à l’OM. Luis Henrique pourrait donc profiter de ce mercato estival pour se relancer ailleurs. Le joueur pourrait rebondir en Serie A, où le Torino serait intéressé. Et son transfert serait en train de prendre sérieusement forme.
Mercato - OM : Réunion au sommet pour le départ d'un attaquant de Sampaoli https://t.co/rW3cwUjT4u pic.twitter.com/CtMDvg9ocm
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Le Torino et l’OM attendent la réponse de Luis Henrique
Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, l’OM et le Torino seraient tombés d’accord pour le prêt avec option d’achat de Luis Henrique cet été. Il ne manquerait plus que la réponse favorable de l’ailier brésilien pour que le transfert devienne officiel. Le club turinois devra donc tenter de convaincre le joueur de 20 ans de rejoindre la Serie A cet été, alors qu’il peine à s’imposer dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Affaire à suivre.