Accès direct au contenu

  1. 13h35 Wimbledon : Incroyable confession de Kyrgios sur ses entraînements
  2. 13h30 Mercato - PSG : Antero Henrique au cœur d'un incroyable projet en interne
  3. 13h15 Mercato - OM : Un transfert de Longoria prend forme
  4. 13h10 Mercato - PSG : Un incroyable coup avec Cristiano Ronaldo imaginé par le Qatar, le prix du transfert est fixé
  5. 13h00 Mercato - OM : Longoria prend un énorme risque avec Igor Tudor
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier va arriver avec du renfort

Pour remplacer Mauricio Pochettino, qui devrait partir cet été, le PSG a jeté son dévolu sur Christophe Galtier. L’actuel entraîneur de l’OGC Nice devrait bien être aux commandes de l’effectif parisien la saison prochaine. Et il ne devrait pas débarquer seul dans la capitale puisqu’il aurait prévu le recrutement de quelques autres membres pour son staff.

Les heures de Mauricio Pochettino au PSG sont désormais comptées. Ne faisant pas l’unanimité après une première saison complète marquée pour une élimination précoce en Ligue des champions, l’entraîneur argentin pourrait être poussé vers la sortie alors que son contrat expire en juin 2023. De son côté, le PSG a déjà trouvé son successeur. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, il ne s’agira pas de Zinédine Zidane mais bien de Christophe Galtier. D’ailleurs, l’entraîneur de l’OGC Nice ne devrait pas arriver les mains vides.

Galtier ne débarquera pas seul à Paris

D’après les informations du journaliste RMC Sport Loïc Tanzi, Christophe Galtier devrait s’engager très rapidement pour les deux prochaines années avec une saison supplémentaire en option. L’actuel entraîneur de l’OGC Nice ne devrait pas débarquer seul dans la capitale puisqu’il devrait signer cinq autres membres du staff cet été. Cependant, l’arrivée de Christophe Galtier ne sera possible que dès que le PSG aura trouvé un terrain d’entente pour le départ de Mauricio Pochettino et de son équipe.

Articles liés