Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  2. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  3. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
  4. 17h30 Mercato - OM : Transferts, frictions... Longoria dit tout sur le départ de Sampaoli
  5. 17h15 Mercato - OM : Longoria sort du silence après le départ de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria, Sampaoli… Cette énorme annonce sur le recrutement !

À en croire les révélations du père de Gerson, le milieu de terrain brésilien de l’OM, c’est bel et bien Jorge Sampaoli qui devrait piloter le prochain mercato estival du club marseillais, et non pas son président Pablo Longoria.

L’été dernier, à la demande de Jorge Sampaoli, l’OM avait fait une partie de son recrutement au Brésil en faisait venir Luan Peres (27 ans) de Santos pour 4,5M€, mais surtout Gerson (25 ans), en provenance de Flamengo, avec un deal qui pourrait atteindre au final 30M€ comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. D’ailleurs, le père du milieu de terrain brésilien a fait une grande révélation sur les méthodes de l’OM pour son mercato.

« Sampaoli aura le dernier mot »

Interrogé par SportMed TV, Marcao, le père de Gerson, a assuré que c’est Jorge Sampaoli qui devrait prendre les décisions pour le recrutement de l’OM, et non son président : « Longoria aime le football brésilien et il regarde du côté du championnat brésilien. Mais c’est Sampaoli qui aura le dernier mot pour les recrues. Je n’ai pas d’information sur des pistes au Brésil », indique le père de Gerson.

Articles liés