Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha reçoit encore un message de Pochettino !

Annoncé avec insistance sur le départ alors que les hautes instances du PSG depuis le Qatar ne semblent plus vraiment compter sur lui, Mauricio Pochettino affiche une nouvelle fois son envie de rester au club la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino finira-t-il par être limogé du PSG ? Du côté de Doha, au Qatar, la messe semble dite pour l’entraîneur argentin qui, malgré son titre en Ligue 1 obtenu assez largement cette saison, devrait être remercié dans les jours à venir, d’autant que la piste menant à Zinedine Zidane s’est sérieusement réchauffée ces derniers jours au PSG. Mais Pochettino ne lâche pas prise et le fait savoir…

« Nous espérons rester »

Dans un entretien accordé à Marca samedi, Mauricio Pochettino a fait passer un nouveau message fort aux instances du PSG à Doha concernant son avenir et celui de son staff technique : « Pour le moment, nous espérons rester ici, avec une année de plus sur notre contrat, mais nous savons tous que dans le football les choses changent très vite », a expliqué Pochettino. Le message est passé…

Articles liés