Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  2. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  3. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  4. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  5. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour ce gros coup en Ligue 1 !

Auteur d'une excellente saison, Seko Fofana serait notamment convoité par l'OM, mais Frank Haise assure que l'international ivoirien est très bien à Lens.

Recruté pour plus de 11M€ durant l'été 2020 afin de permettre au RC Lens de faire bonne figure pour son retour en Ligue 1, Seko Fofana impressionne dans l'entrejeu des Sang-et-Or comme en témoigne sa nouvelle prestation de haut niveau lors du derby contre le LOSC remporté aux tirs-au-but mardi soir. Des performances qui ne passent pas inaperçues sur le marché puisque l'OM serait notamment intéressé par Seko Fofana depuis plusieurs mois. Mais Frank Haise se montre très clair à ce sujet.

«Il est très bien dans le club»

« J’avais demandé à chacun beaucoup de caractère dès la reprise, dès le premier match. Il fait partie de ces joueurs qui ont beaucoup de caractère et surtout qui le montrent, avec un engagement fort. Il fait partie de ces joueurs qui vont chercher des choses que l’on pense parfois impossible. Il fait partie de nos leaders. Une chose essentielle dans le football, c’est d’être en confiance et il l’est. Il est très bien dans le club, très bien entouré et il a un jeu qui colle parfaitement avec notre façon de faire. Quand on met tout ça bout à bout, ça l’amène à cette dimension », assure l'entraîneur du RC Lens en conférence de presse.

Articles liés