Mercato - OM : Longoria poserait une condition pour le départ de Milik !
Th.B.

Bien que la porte ait été fermée par Pablo Longoria pour cet hiver, Arkadiusz Milik serait susceptible de plier bagage à l’issue de la saison si une condition était remplie. 

Arkadiusz Milik peine à trouver ses marques dans l’animation offensive de l’OM mise en place par l’entraîneur Jorge Sampaoli cette saison. En effet, hormis un but inscrit face à Lorient en octobre dernier, l’attaquant polonais n’a pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 cette saison avec l’OM malgré des réalisations en Ligue Europa et en Coupe de France. Pour autant, le président Pablo Longoria aurait formellement repoussé les approches de Majorque, de la Juventus et du FC Séville cet hiver pour le prêt de Milik, les modalités de l’opération ne semblant pas plaire au patron de l’OM

Un départ l’été prochain de Milik serait une possibilité… 

Cependant, d’après les informations de L’Équipe, la tendance pourrait être bien différente une fois la saison terminée. Ce samedi, dans les colonnes du quotidien sportif, il est spécifié que ni l’OM, ni Arkadiusz Milik ne seraient pour un départ cet hiver. Néanmoins, une fois le mois de juin arrivé, et si l’Olympique de Marseille ne voyait pas instaurer une interdiction de recrutement, le départ de Milik pourrait prendre forme. 

Articles liés