Tout ne se passe pas comme prévu pour Pablo Longoria. A la recherche d'un remplaçant à Jean-Louis Gasset, le président de l'OM est en difficulté dans plusieurs dossiers, notamment celui qui concerne Paulo Fonseca. Alors, le dirigeant a fait parler son carnet d'adresses et a décidé de contacter directement un coach de Serie A.
Les pistes sont nombreuses à l'OM pour remplacer Jean-Louis Gasset. Mais le club marseillais est encore loin du but. Et pour cause, Paulo Fonseca et Sérgio Conceição ne seraient pas disposés à signer à Marseille. Alors, Pablo Longoria aurait décidé d'activer une nouvelle option, en Serie A cette fois-ci.
Longoria active une nouvelle piste en Italie
Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le président de l'OM aurait contacté Raffaele Palladino, actuel coach de Monza. Longoria a pris la température auprès du technicien, qui ne serait pas insensible à l'intérêt de la formation marseillaise.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
L'OM sur le point de le convaincre ?
Âgé de 40 ans, Palladino arrive en fin de contrat et ne sera pas conservé par la nouvelle direction de Monza, qui compte faire le ménage à tous les étages. L'OM pourrait lui permettre de vite replonger dans le grand bain après une saison terminée à la 12ème place.