Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l'action pour la succession de Mandanda !

Compte tenu de l'âge des deux portiers de l'OM, Pablo Longoria semble bien décidé à recruter un nouveau gardien cet été et plusieurs pistes émergent déjà. 

« Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille, parce que j’ai tout appris ici, tout gagné, tout vécu. Donc je le vois au club. Dans quel rôle ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne m'imagine pas ailleurs qu’ici ». Steve Mandanda l'a confié dans une interview accordée à Onze Mondial, il ne se voit pas ailleurs qu'à l'OM pour le moment. Malgré tout, alors l'international français vient d'avoir 36 ans et que sa doublure, Yohann Pelé (38 ans), arrive en fin de contrat, Pablo Longoria semble bien décidé à remodeler ce poste. 

Nübel et Lafont dans le viseur de l'OM

C'est ainsi que le président de l'OM aurait déjà activé plusieurs pistes. Le nom d'Alban Lafont, dont le prêt au FC Nantes prend fin cet été, revient avec insistance. Il faut dire que le portier français ne sera pas conservé par la Fiorentina. Mais Sport1 a dévoilé le nom d'un autre gardien de but suivi par l'OM : Alexander Nübel. Doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich, le jeune allemand ne serait pas contre un départ afin de retrouver une place de titulaire. Mais l'AS Monaco et le Borussia Dortmund sont également dans le coup.

Articles liés