Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne pouvait rien faire pour David Luiz !

Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, David Luiz a finalement rejoint Flamengo et ne cache pas sa joie de retourner au Brésil.

Cet été, l'OM a renforcé son secteur défensif de façon importante avec les arrivées de Luan Peres, William Saliba et le transfert définitif de Leonardo Balerdi. Cependant, avant cela Jorge Sampaoli souhaitait attirer David Luiz dont le contrat à Arsenal venait de prendre fin. Mais comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l'ancien défenseur du PSG a finalement rejoint le Brésil où il s'est engagé avec Flamengo. Et David Luiz a justifié son choix en affichant sa joie de faire son retour dans son pays natal.

«Flamengo a toujours été génial et le sera toujours»

« Retourner au Brésil, ce n'est pas tourner la page. Ce sera, sans aucun doute, l'une des meilleures pages que je vais vivre dans ma carrière. Flamengo a toujours été génial et le sera toujours. Je suis éternellement reconnaissant à Dieu d'être ici aujourd'hui. La décision de retourner dans mon pays natal a été difficile car j’aurais pu choisir d’avoir une vie plus calme, plus en paix, mais j’ai écouté mon cœur. Je sais que je prends la bonne décision. La pression est ce qui bouge, me motive, ce qui me fait continuer à jouer, ce qui me fait avoir la même énergie et la même passion que lorsque j'étais enfant. Le football, c'est ma vie », confie le Brésilien à l'occasion de sa présentation officielle.

Articles liés