Alors qu'un éventuel accord a été évoqué entre l'OM et Amine Adli, le jeune milieu de terrain de Toulouse, rien ne serait fait pour le moment. Mais Pablo Longoria ne semble pas prêt de lâcher l'affaire.
Morgan Sanson ayant rejoint AstonVilla l'hiver dernier, les prêts d'Olivier Ntcham (Celtic) et de Michaël Cuisance (BayernMunich), qui ne seront pas conservés, arrivant à leur fin, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille vont obligatoirement devoir renforcer le milieu de terrain au prochain mercato. C'est pourquoi l'OM aurait coché quelques noms qui pourraient correspondre au profil recherché. Parmi eux se trouve celui d'Amine Adli. Auteur d'une belle saison en Ligue 2, le jeune joueur est notamment suivi par la plupart des meilleurs clubs français. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OGC Nice et le LOSC sont notamment dans le coup. Malgré cela et malgré le fait que le camp d'Amine Adli n'ait pas encore pris de décision, Pablo Longoria ne compte pas se laisser faire.
Longoria ne lâche pas Adli !
La Provence le confirme à nouveau, PabloLongoria et l'Olympique de Marseille feraient d'Amine Adli une véritable priorité et ce, depuis l'hiver dernier déjà. À tel point que l'actuel président de l'OM se serait déplacé pour le rencontrer et lui affirmer son intérêt. Depuis, le contact n'aurait pas été rompu et un départ du jeune milieu de terrain de Toulouse serait d'actualité. Reste à savoir si cela pourrait profiter à l'OM.