Ouvert à la vente de Gerson, Flamengo serait prêt à prolonger son contrat si l’OM ne se rapprochait pas de ses demandes au niveau de l’indemnité du transfert.
Certes, le premier gros dossier estival de l’OM est bien connu depuis plusieurs jours désormais. Gerson serait la piste prioritaire de Pablo Longoria et validée par l'entraîneur JorgeSampaoli en l’état. Le président de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs transmis deux offres distinctes à Flamengo, de 24 et 26M€ pour Gerson bien que le club brésilien en réclame 30M€ comme le10sport.com vous l'a récemment révélé. Les heures passent, et un accord total ne semblerait toujours pas trouvé pour Gerson. De quoi pousser Flamengo à se préparer à toute éventualité.
Si pas d’accord avec l’OM, Gerson pourrait être prolongé !
À en croire la branche brésilienne du média Goal, Flamengo ne resterait pas les bras croisés et en attente d’une offre jugée acceptable de l’OM pour Gerson. Certes, Flamengo serait ouvert à l’idée de vendre son milieu de terrain de 24 ans. Néanmoins, si les discussions avec l’OM ne menaient à rien, le club brésilien entamerait les négociations avec le clan Gerson pour prolonger son contrat courant jusqu’en décembre 2023.