Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est invité à lâcher un très gros chèque !

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara pourrait donc partir libre. Mais Kevin Diaz demande à Pablo Longoria de tout faire pour le conserver.

« Ce dont j'ai envie c'est de continuer à travailler et progresser, gagner des titres et travailler dans de bonnes conditions. Les contrats mes représentants gèrent. Je serai le premier à la dire quand j'aurais pris ma décision (...) Je suis toujours en réflexion. » Boubacar Kamara l'assurait récemment, il n'a toujours pas tranché pour son avenir. Malgré tout, du côté de l'OM, l'optimisme ne serait pas au rendez-vous dans ce dossier alors que le contrat du joueur formé à l'OM s'achève en juin prochain. Mais pour Kevin Diaz, Pablo Longoria doit tout faire pour conserver Boubacar Kamara.

«Si ce n’est qu’une question de salaire, je pense qu’il faut que l'OM y aille»

« Kamara a fait un match exceptionnel. On a beaucoup parlé de Dimitri Payet et de Mattéo Guendouzi, à raison. Mais vraiment, Boubacar Kamara, tu vois que dès les premières minutes il est monstrueux ! Je ne sais pas si c’est possible de le garder. Mais si ce n’est qu’une question de salaire, je pense qu’il faut que l’Olympique de Marseille y aille parce que de toute façon, il est tellement monstrueux… Je ne dis pas qu’il faut que le club cède, j’aime bien les institutions fortes. Mais quand même, il est monstrueux. Il est essentiel dans les compensations », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés