Bien qu’il soit titularisé depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, Amine Harit pourrait quitter l’OM d’ici à la fermeture du marché des transferts. Marseille serait à l’écoute des offres pour l’international marocain, auteur d’un bon début de saison. Daniel Riolo estime qu’il peut être un joueur majeur de cette équipe et a invité Pablo Longoria et la direction olympienne à trancher sur son cas.
Après ses deux passes décisives le week-end dernier à Brest (1-5), Amine Harit a inscrit son premier but de la saison dimanche contre le Stade de Reims (2-2). Annoncé comme un des joueurs pouvant quitter l'OM dans les prochains jours, le milieu offensif de 27 ans réussit pourtant son début de saison.
Mercato - OM : Un transfert bientôt bouclé en Ligue 1 ? https://t.co/BtyKwSaDVL pic.twitter.com/b7kssPiI0R
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
«Il se défonce sur le terrain et veut donner une bonne impression»
« Amine Harit, qui a l’air de vouloir tellement rester qu’il se défonce sur le terrain et qui veut donner une bonne impression. Il est positionné à un poste important, derrière l’attaquant, ce qui lui convient parfaitement lui qui est une sorte de 10 », a déclaré Daniel Riolo à propos d’Amine Harit, dans l’After Foot sur RMC.
«Il va falloir se décider si on continue ou pas avec lui»
Daniel Riolo a invité Pablo Longoria et les dirigeants de l’OM à trancher concernant l’avenir de l’international marocain (24 sélections) : « Il va falloir se décider si on continue ou pas avec lui et dans ce cas là, ça devient quasiment un leader dans cette équipe. »