Mercato - OM : Longoria sait à quoi s'en tenir pour ce protégé de Jorge Mendes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis quelques jours, un intérêt de l’OM est annoncé pour Rafael Leao. Mais pour s’offrir le buteur du Milan AC, Pablo Longoria devra sortir le chéquier. 

Ça s’anime du côté de l’OM. Alors que le club phocéen a déjà officialisé l’arrivée de Gerson, d’autres recrues sont attendues. D’ici peu, c’est Konrad de la Fuente qui devrait débarquer en provenance du FC Barcelone et cela pourrait encore bouger dans le secteur offensif. Pour cela, Pablo Longoria regarderait notamment du côté du Milan AC, ayant même déjà bougé ses pions auprès de Jorge Mendes pour faire venir Rafael Leao, lui l’ancien attaquant du LOSC

« Ça sera plus 30 que 25 millions d’euros »

Cet été, Rafael Leao pourrait donc poser ses valises à l’OM, mais l’attaquant du Milan AC ne sera pas donné. Et dans des propos accordés à Football Club de Marseille, Johann Crochet, consultant pour RMC, en a dit plus sur le montant que pourrait atteindre l’opération Leao. « En Italie, on le voit pas forcément partir sachant qu’ils vont devoir recruter offensivement. Si on juge sa valeur, ça sera plus 30 que 25 millions d’euros, surtout que 25 c’est le prix qu’a déboursé le Milan pour s’attacher ses services hors bonus », a-t-il ainsi assuré. 

Articles liés